jeudi 13 juin 2013

Dos mis à nue ... oulalala !

La semaine dernière nous avons eu un si beau temps que j'ai enfin pu sortir le haut que j'avais acheté chez Asos pendant les soldes d'hiver ! J'ai complétement flashé dessus le jour où je l'ai vu. Mais impossible pour moi de le mettre sans 25°C dehors... Pourquoi ? Parce qu'il faut le porter sans soutien-gorge et aucun gilet sinon ce serais vraiment trop moche et sans intérêt.Vous comprendrez vite pourquoi !
Et j'ai pu remettre mes Kickers, elles entament leurs 3ème années, avec quelques difficultés quand même. Faut dire que la première année que je les ai eu, je les avais mise pour allez à Japan expo (Oui oui) malheureusement ce jour là il y avait un énorme orage ! On sortait de la gare, et il pleuvait tellement qu'on avait de l'eau jusqu'au genou (la sortie étant en pente ça faisait cascade), j'ai eu les pieds vert pendant 1 ou 2 semaines ! Pas glamour du tout ! Enfin bref ... elles ont morflé ! (pas autan que ma 1ère paire de converse)
Allez, je vous laisse voir ça.












Haut Asos
Short H&M
Kickers (old)
Head Band Moa
Collier Moa
Sac fait pas moi

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire