lundi 13 mai 2013

Paon mon ami

J'ai profité d'une petite balade dans ma petite ville pour shooter ce petit look tout frais, avec un leggings BlackMilk ... encore un ... et oui, c'est une vrai maladie. C'est vrai qu'ils sont cher, mais franchement je ne regrette en aucun cas de les avoir acheter ! Et j'attends des sous pour m'en acheter d'autre ! Je fais ma petite liste de mes préférés. Ils sont tellement confortable, un super galbe des jambes, moi qui suit un peut ronde des jambes (et du reste hihi) je suis comblée !
Par contre avec ce genre de leggings, il vaut mieux des vêtements très simple avec. Sinon ça fait too much ! J'ai donc déniché une tite robe toute simple chez H&M, et le tour est joué.















Pull 3 suisses (old)
Robe H&M
Ballerines H&M
Bague Accesorize

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire