mercredi 1 mai 2013

Noir c'est noiiiir...

Bonjour chère lectrice!

Alors c'est un article qui n'aurait jamais été fait si je ne travailler pas dans ma boutique actuelle.
Et oui parceque nous somme les seules (ou presque) nous les fleuristes à bosser...
Et quelle journée !!!
 Mais cette année j'en profite comme vous ;)

Et pour cette fois encore ma tenue est ( roulement de tambour....) NOIR!

Et oui au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer j'aime pas mal cette non-couleur en se moment.
Mais comme j'aime jouer avec les matières c'est plutôt sympa :)
Du coup on a du "cuir", de la laine et de la dentelle pas mal déjà ;)

Je te laisse regarder tous ça et n'hésite pas a me dire ce que tu en pense :)




Et oui! Qui dis gros sac, dit gros bordel









Huhu petit clin de n'oeil a ma photographe du jour :)


Barrette fleur Promod
Perfecto H&M
Collier Accesoires
Pull Etam
Robe H&M
Sac H&M
Bottine Promod



Tout pleins de bonheur chère lectrice <3

Olivia

2 commentaires: