jeudi 16 mai 2013

Mission du jour...Bonjour !!!

Bonjour chère lectrice!

Cette article à été un peu comme Mission Impossible, bon la dynamite en moins, quoi que... ;)
Déjà trouver le kimono n'as pas été une mince affaire, le première fois que l'est vu je ne l'est pas pris ( j'ai du avoir un moment absence je ne vois pas autrement ) 

Et quand je suis retourner à Zara pour le prendre il n'y été plus (et la c'est le drame...) car je crois que le seul Zara de France ou il faut te décider de suite c'est bien celui des Champs Élysées sinon c'est foutu. 

Mais comme je suis légèrement déterminer je suis aller à celui de Rambouillet. Je ne sais pas s'il y ont du retard, ou peu de clients mais mon kimono y était toujours pour mon plus grand bonheur :). ( oui il me faut pas grand chose ).

Et après il a fallut immortaliser tous ça, entre le temps moyen bof et le vent que j'ai chez moi bonjour la mission, mais j'y suis arriver juste pour toi ;)
 (Et oui tu as beaucoup de chance chère lectrice ;))

Donc le voici, le voilà avec une tenue très simple pas besoins de rajouter quoi que se sois il se suffit à lui même :)

Je l'est juste un accessoiriser avec quelques pièces que j'affectionne particulièrement comme le bracelet de ma maman avec ça jolie pierre œil de chat et ma bague souvenir d'Amsterdam....


Je te laisse voir ça, et n'hésite surtout pas chère lectrice à me dire ce que tu en pense ;)


















Lunette Promod
Kimino Zara
Débardeur Zara
Bracelets boutique dans paris et merci maman ;)
Bague bois fabriquer par mes petites mains
Bague Turquoise Amsterdam
Sac Andre
Slim H&M
je vous mets les liens des que j'ai  une minutes de plus ^^'



Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire