mercredi 24 avril 2013

Comme un dimanche....

Bonjour, bonjour chères lectrices!

Alors si tu veux du glamour, des paillettes et du 10cm de talons cet article n'est absolument pas pour toi... Tenue du "dimanche" très, très, très décontractée le genre de tenue que je porte après 6jours non stop de boulot.
Pour la petite histoire, j'ai découvert se sweet shirt dans l'un des articles de Coline (et oui encore elle ;)) Et l'essemble qu'elle avait fait m'as beaucoup plus. Donc ni une ni deux direction Asos!!!
Je l'est mis avec un petit top trouver chez Pimkie et je trouve l'ensemble très sympa ;)
Biensur j'aurais l'associer avec l'une de mes nombreuses paires de sneakers ( je te parle de cette collection tres bientot ;)) mais il y avait trop de boue et la! Sa aurais été le drame :p

Comme d'habitude je te laisse voire ça et écouter ça chère lectrice et n'hésite pas a me dire ici  se que tu en pense ;)










Top Pimkie
Sweet Asos White
Jeans Hurley
Dr Marten's 

 Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire