mardi 9 avril 2013

A paillettes et à clous...

Hello chère lectrice!
Alors ce look je l'est shooter il y a un petit moment et vu que je ne te l'avais pas encore montrer j'en profite pour mettre un peu de paillettes sur ton écran ;)

Et oui les paillettes et moi c'est une grande histoire d'amour depuis un peu plus d'un an.

Mais je n'est jamais vraiment oser une veste entièrement en paillettes, et puis elle est apparu un jours de soldes et il été impossible qu'elle ne se retrouve pas dans mon dressing.

Pour l'instant je la porte très peu vu les températures caniculaires... 

Mais bientôt le préposé au printemps, vas vraiment faire son boulot et nous aurons enfin des température digne de se nom :)

Je te laisse sur se folle d'espoir d'un vrai printemps ;)











Veste Etam
Chemise Bershka
Collier Promod
Slim H&M
Ballerine Zara

D'ailleurs temps que j'y pense cette semaine il n'y auras surement pas d'article "On a le même" 
mais il n'auras un retard que d'une semaine pas t'inquiétude ;)


Olivia

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles
    Votre blog est vraiement sympa et plein de vie.
    Je vous trouve très jolies.
    Gros bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Belle promenade au bord de l'Orge, malgrè les crottes de chien!!!

    RépondreSupprimer