mardi 12 mars 2013

Woman's Day :)

Vendredi 8 mars, c'était la journée de la femme, et pour célébré ce jour, Promod offrait une surprise en boutique (et seulement en boutique) à toutes les femmes ayant la carte et le code "femme". Ni une ni deux, je cours vers un promod. Car oui, les surprises j'adore ça ! Mais vraiment beaucoup ! Du coup, me voilà avec une chemise et un petit pull sous le bras, direction la caisse. Un gros vase plein de bonbon y était, miam miam, et attendait sagement les clientes ! Je donne ma carte, et la vendeuse me demande si j'ai reçu le code promo, et là, grand sourire je lui dis que oui. Elle m'annonce qu'une carte cadeau de 8€ m'est offert ! Oh joie :) Elle me demande si je veux l'utiliser tout de suite, bien sur que oui ! Je m'en suis sortie pour pas trop cher de mes achats (car j'avais pris des articles en promo) le sourire aux lèvres.
Dès le lendemain je me suis empressée de mettre cette superbe chemise, très agréable à portée. Le pull, j'attends de meilleurs jours, car c'est un pull ouvert dans le dos !

Une tenue plutôt chic mais décontractée avec ma nouvelle pochette chérie de chez Asos (merci ma chérie pour m'avoir tenté !)






 











Veste Pimkie
Chemise Promod
Jean Zara
Colliers Moa
Bague Claire's et un très vieux cadeau 
Montre Swatch
Pochette Asos

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire