jeudi 28 mars 2013

Vendredi soir... Bonsoir ;)

Milles excuses chère lectrice pour cette petite absence, mais j'ai eu pas mal de choses qui me sont tomber de dessus. 

Déjà l'apparition de games of thrones dans ma vie (comment sa 10 épisodes en deux jours c'est un peu beaucoup), ensuite des horaires de fou (ah?! manger et boire avec ses patrons et la nouvel promotion des clefs d'or sa compte pas... Merdouille) et pour finir une synchronisation entre mon iPad et mon Pc fixe qui n'est pas des plus collaborative..

Mais me revoilà avec une tenue du soir, bon la jupe vous l'avez déjà vu mais les chaussures... 

Aaaaaah cette paire je l'est trouver l'hiver dernier pour la modique somme de 17€. Alors quand bien même j'en avais déjà acheter 3 paires cette semaine la, cette paire ne pouvais pas m'échapper.

10cm de talon et un travail du cuir juste de magnifique et les voila qui rejoignent ma collection

Sinon cette tenue est très représentative de se que j'aime bien faire c'est a dire jouer avec les textures.

Je te laisse voir tous sa chère lectrice












Collier fait par mes petites mains
Débardeur Promod
Bague Modernaked 2 (acheter sur raaad)
Ceinture Asos
Jupe Asos
Chaussures <3 André



Surtout n'hésite pas a me dire içi ce que tu en pense ;)

Olivia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire