jeudi 14 mars 2013

Snow,is back !

Et oui chère lectrice, la neige et la froid sont de retour, toi aussi tu as du ressortir les pulls fraîchement ranger, et ranger les premières jupes. Mais j'ai du le sentir la semaine dernière en achetant ma fausse fourrure en vue vu de me faire un col tout doux.

Au vu du temps, et l'appel de ma patronne le disant de rester chez moi , il ne m'as pas fallu longtemps pour dire bye bye le slim et pull noir et bonjour pantalon rose, pull et derby paillettes.

Le manteau/gilet tu l'as peu être reconnu chère lectrice, et oui c'est le même que celui de ma chérie qui partage se blog avec moi, acheter le même jours. Aaaaah c'est beau l'amour ;)

Tu le remarqueras sûrement chère lectrice  je ne porte aucun accessoire, je trouve que cette petite tenue se suffit à elle même.

Bon fini le blabla place aux photos














une petite photo de mon photographe ;)

Snood fait par mes petites mains
Gilet  Promod
Pull  Etam
Pantalon  Promod
Derby André

Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire