samedi 16 mars 2013

Oh Jeff !

Aujourd'hui je vais enfin vous montrez mes petites chaussures chérie d'amour que le papa nouwel m'a apporté ! Mes Jeffrey Campbell ! Hi ! J'aime beaucoup ces modèles, mais ils sont pas vraiment très facile à porter pour tout les jours. Et acheter une paire de chaussures à ce prix, juste pour la portée 1 ou 2 fois, c'est très peu pour moi ... enfin surtout je ne peux pas me le permettre. Du coup, un jour, je surfais sur le web et je regardais un peu les modèles quand je les ais vu ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce modèle bien avant noël. Alors, j'ai donc fait les yeux très doux à l'homme, qui ne savait pas trop quoi m'offrir. Je lui ai fait une liste, avec mes bébés dedans. Sincèrement, je ne pensais absolument pas les avoir, mais vraiment pas. Alors je vous laisse imaginer ma grande surprise en découvrant mon cadeau ! J'ai pleuré ... oui, pleuré pour une paire de chaussures, mais j'étais tellement heureuse et surprise ... Il est trop fort mon homme ! Rassurez moi ... je suis pas là seule à pleurer pour ce genre de cadeau ? Hein ? 

Du coup, j'ai fait une tenue très simple, je vous laisse voir !
















Et on peux entrevoir mon tatouage, qui vendredi 22 mars changera ;)

Veste Promod
Paréo Promod
Pull Promod
Collier Promod
Jean Kiabi
Basket compensé Jeffrey Campbell acheter chez Sarenza

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire