mardi 5 mars 2013

La sortie des gambettes !

Bon parlons peu bien, chère lectrice, aujourd'hui il a fait beau, il a fait chaud c'était donc la journée idéale pour sortir les gambettes. Avec un collant quand même ;) 
et oui je suis petite joueuse.

Bon je ne te cache pas que je voue une très grande adoration a mon trench-coat Desigual (que j'ai eu mon anniversaire l'année dernière) merciiiiiii les coupiiiiines <3
et des que l'occasion se présente je l'enfile.

Ah aussi très important l'apparition de mes fleurs de bornéo tatouer par ma Namour qui travail la, elle ne figure pas encore sur le site mais sa viendras :)

Enfin je te laisse voir sa chère lectrice












Trench-coat Desigual
Gilet Etam
Débardeur Promod
Collier Promod
Short Naf Naf
Boots André


Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire