samedi 2 mars 2013

Bonsoir !

Et oui Bonsoir ! Aujourd'hui ce sera une tenue .... du soir, prise à la nuit tombante. Je me suis dis que ça pouvais être sympa de vous montrez de temps en temps (car je ne sors pas forcément beaucoup enfin pas à être aussi habillé) une tenue du soir.

Malheureusement cette tenue n'est pas complète car je n'ai pas reçu mon dernier accessoire commandé pour allez avec ! Horreur ! Malheur ! Le livreur est passé chez moi hier mais ... ah ah j'étais au travail donc forcément c'était un peu compliqué. Sauf que le petit livreur m'a gentiment laissé un avis de passage pour me dire qu'il repasserai le lendemain, et là, c'est le drame ... J'attends toujours ! Je suis donc un peu énervé. Enfin bref, ça ne gâchera pas ma soirée non plus mais c'est dommage !

J'ai du tricher aussi, car je n'ai pas de collant noir ... ! *han ! la honte* Oui vous pouvez ! J'ai toujours eu horreur des collants mais je me dis qu'il faudrait que j'en ai quelques uns quand même. J'ai donc mis un legging bien tirer aux pieds pour que ça fasse illusion ! Le Blackmilck forcément. Un nouveau devrait faire son apparition très prochainement d'ailleurs :)

Trêves de bavardage, je vous laisse voir cette tenue !













Pull 3suisses (il y a très longtemps)
Chemise Romwe
Jupe Promod
Legging Blackmilk
Chaussure New Look
Sac Moa
Montre Asos
Bague Moa

Joanny

3 commentaires:

  1. j'adore la jupe !!! super bien accordée avec le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et elle est vraiment très confortable :)

      Supprimer
  2. Hihi on la acheter tte les deux trop belle ma poulette

    RépondreSupprimer