dimanche 10 février 2013

La petite jupe noir




Alors cette jolie jupette je l'ai repérer il y a un petit moment sur le blog de Coline, je l'ai trouver sympa mais sans plus. C'est la revoyant une deuxième fois que je l'ai adorer, c'est peut être ce deuxième look j'en sais rien. Enfin ni une ni deux je file sur asos avec un peu de chance elle y serai encore... Et oui elle était là et en solde!!!! Le colis enfin arrivé, c'est le moment un peu redouter avec les achats sur net, l'essayage... Ah merde elle est taille haute,(petit détail auquel je n'avais pas fait attention) faut avouer que je porte surtout du taille basse d'où le moment d'angoisse... Hop jupette enfilé et zippé. Verdict : j'adooooore, ça change!!!! * petite danse de la victoire*  bon, elle est adoptée.









 Bonnet homme H&M
manteau Jennyfer
écharpe Etam
sac Promod
Gilet Promod
tee shirt Zara 
jupe Asos
colliers Promod
chaussures Dr. Martens


Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire