lundi 11 février 2013

It's raining today ....

Hier j'ai tenté de prendre des photos de ma tenue dehors ... et comment dire ... ce fût un fiasco total ! Une pluie dense et glacé tombait, donc photos complétement raté ! Autan dire que j'ai vite "péter un câble" comme on dit ! Je vous laisse voir par vous même ....






Bon ça suffit la torture, on rentre ! 

Malheureusement, nous n'avons pas pris assez de photo à mon goût, du coup séance à la maison et à l'abri ! On se sèche un peu histoire d'être présentable un minimum et c'est parti ! 

Attention ! quelques intrus ce sont glisser sur les photos ... saurez-vous les retrouver ?








Voilà voilà ... Donc en guest star mon toutou chien et mon minou chat :)

Vivement le beau temps qu'on puisse faire de superbe photo ! Et mettre des tenues bien plus sympa !

Poncho Promod
Chapka Kiabi
Gilet Petit magasin à Villejuif
Teesh Zara
Short Zara
Legging Black Milk
Boots Petite boutique au Ulis
Collier Promod
Montre Asos

Joanny

1 commentaire: