mardi 22 janvier 2013

Oh le Yéti !

Salut les filles ! (ou les garçons on ne sait jamais !) J'ai profité d'une petite balade sous la neige pour vous faire des photos de ma tenue du dimanche. Avec des spectateurs fumant gentillement sur leur balcon et chuchotant, surement, que j'étais folle ! J'aime la neige, j’adore la neige ! Et je pourrais rester des heures à la contempler. Allez stop le bavadarge et présentons donc cette tenue.


Comme vous pouvez le constater, je vérifie que j'ai bien encore mes petons sous toute cette neige ! (et ses poils)


 On ne dira surtout pas qu'après je me suis lamentablement vautré, être en équilibre sur un pied dans la neige, c'est vraiment compliqué.


 Vous m'excuserez je n'ai pas ouvert mon manteau (un oublie sans doute) ou plutôt "stop chéri les gens me regardent vraiment trop ça me perturbe"



Donc une tenue encore pas bien compliqué encore une fois, à savoir que j'ai 2 leggings (faut pas déconner hein !) et trouze milles couche en dessous de ma veste. 
Je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils me croisent dans la rue avec ses bottes. Je les adores ! Je les avais acheter aux soldes d'hiver l'année dernière, une vrai affaire !

Bonnet fait main par ma maman
Col fait main par ma maman
Veste Promod
Pull La halle aux vêtements (je l'adore, mais il commence à faire la tête)
Petit short H&M
Legging H&M
Bottes de Yéti Minelli

Joanny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire