jeudi 24 janvier 2013

Louvre y es tu?

Alors pour cette fois j'ai décider de prendre mes photos au chaud!!! Parce que c'est bien beau les prises de vue dehors sans manteau, ni écharpe, mais a force j'avoue que j'ai pas mal froid...

Aujourd'hui je vous emmène dans un endroit que j'adore...


Allez vous trouver de suite?


Toujours pas d'idée...


je suis sur que la c'est bon ;)

Donc tous sa pour dire (oui j'aime bien les longues introductions) que j'étais au Louvre se matin et j'ai profiter du cadre pour faire quelques clichés sympa



Ah oui! je n'est pas de photographe du coup j’improvise (Bonjour je m'appelle Narcisse)


Je t'avais dit chère lectrice (ou lecteur d'ailleurs ;)) que j'aime les chaussures mais avec 8cm de talons minimum. Pour le coup ceux la en fond 12 donc quand on fais 1m73, je peux dire que dans le métro je suis pas passer inaperçue 


 Donc donc:
Écharpe tube Accesoires 
Manteau Promod
Chemise Etam
Jeans H&M
Chaussures André
Sac H&M





 olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire