dimanche 27 janvier 2013

Un peu de soleil ...

En ce dimanche pas trop moche (une petite percer du soleil en fin d'après midi !), je vous est donc pris ma tenue en photo ! Mon legging chouchou,de chez Black Milck <3 Et je résiste pour ne pas m'en commander tout plein, enfin c'est plutôt mon compte en banque qui résiste pour moi
On peut voir aussi mes boots boueuse. Oui parce que la neige, ça fond et ça fait de la boue partout ! J'adore la neige mais pas quand elle fond. 
Et sinon j'ai testé les autocollants pour ongle. Un peu septique, au final j'adhère. Ça tiens vachement bien. En tout cas, ils ont du succès. A 2€ chez Sephora en solde, n’hésitez pas !
Place aux photos !










 Allez zou on s'en va !


Alors alors
Sac Promod (mon petit favoris du moment)
Manteau Promod
Pull Promod
Teesh Naf Naf
Legging Black Milk
Boots ... bonne question, mais de toute façon on en trouve partout !
Bague moustache Clair's
Bague Kenzo Kyoto (offert par mon chéri)
Collier créatrice

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire